Politique d'Expédition
LIVRAISON
La livraison est effectuée en France à domicile du Lundi au Samedi, les produits sont expédiés à l’adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande.Si le pays de livraison est hors de la France le client peut tout de même contacter la société KALAORA par mail. Il devra renseigner la liste des produits qu’il souhaite commander ainsi que le lieu de livraison envisagé. La société KALAORA lui communiquera le coût des frais de livraison selon la commande en question. En cas d’accord du client, les parties formaliseront le bon de commande applicable à la commande.
DÉLAI
En France Métropolitaine, de 3 à 5 jours ouvrés à compter du jour suivant le paiement de la commande et en tout état de cause dans un délai maximum de 30 jours. En cas d’absence du destinataire de la commande lors de la livraison, le transporteur laissera un avis de passage et le client ou le destinataire dispose d’un délai de quinze (15) jours pour récupérer le colis selon les modalités indiquées sur l’avis de passage (France Métropolitaine). Passé ce délai, la commande sera renvoyée automatiquement à la société KALAORA qui reprendra contact avec le client pour définir les conditions d’une éventuelle réexpédition. Les frais de traitement de cette nouvelle livraison seront alors facturés au client.
RÉCEPTION DE LA LIVRAISON
Au moment de la réception de la commande, le client est tenu de vérifier la conformité apparente des produits reçus avec la commande qu’il a effectuée et avant de signer le bon de livraison du transporteur.
En effet, le client doit, à chaque fois qu’il en a la possibilité, indiquer sur le bon de livraison et sous forme de réserve manuscrites accompagnées de sa signature, toute anomalie concernant la livraison (paquet ouvert, produit endommagé, etc…). La société KALAORA invite le client à refuser la marchandise si le(s) produit(s) ont été sérieusement endommagé(s).